Le jeu de l'Agglo : Trois noms de personnalités politiques ont été volontairement omis* : 

Jean-Pierre Grand, Jean-Marcel Castet et André Vézinhet.

C'est à vous de les inscrire au-dessus de leur(s) titre(s) d'élu(s) respectif(s) sur le bulletin de jeu ci-dessus que vous ferez parvenir à l'adresse suivante : Maison de la Démocratie - 16, rue de la République - 34000 MONTPELLIER, avec une enveloppe timbrée à votre nom.

Si vos réponses sont justes, vous recevrez en retour une invitation nominative à l'inauguration de la ligne 2 fixée au 16 décembre 2006 à 11h. En cas d'erreur, on vous retournera votre enveloppe timbrée avec un cachet de la poste.

Date limite de réception des bulletins : le 10 décembre 2006.

* Aux termes du deuxième alinéa de l'article L. 52-1 du code électoral " A compter du premier jour du sixième mois précédant le mois au cours duquel il doit être procédé à des élections générales, aucune campagne de promotion publicitaire des réalisations ou de la gestion d'une collectivité ne peut être organisée sur le territoire des collectivités intéressées par le scrutin ".

Les trois hommes politiques ci-dessus se présentent aux prochaines législatives dans des circonscriptions situées dans le périmètre

de l'agglomération de Montpellier.

Question subsidiaire : Si les élections municipales avaient été programmées au 1er semestre 2007 comme elles auraient dû l'être,

combien de noms n'apparaîtraient pas sur le document ci-dessus ?